Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLORIGAMI
22 mai 2016

Dimanche pluvieux, bricolages heureux!

Aujourd'hui, j'ai fait des bricolages avec mon frère.

D'abord, j'ai fait une petite carte d'anniversaire, faite à partir de :

- une petite fiche cartonnée de couleur

- un autocollant brillant de couleur violette en forme de cadre

- un ruban pour faire un noeud

- un embellissement en forme de fleur

- des tampons

- des feutres

IMG_2385

Puis j'ai fait une tête de nounours avec :

- des plaques de mousse

- de la feutrine

- des feutres

- des yeux mobiles

- un bout de tissu pour son bandana de sport

- et du papier rose pour les oreilles

IMG_2384

Enfin mon frère a fait une carte et un poisson pour son amoureuse :

IMG_2383

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Maminou56 :-)
M
Bravo vous êtes des chefs
LOLORIGAMI
Publicité
Archives
Publicité