Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLORIGAMI
21 mai 2016

L'enveloppe cadeau de mon frère

Ce matin, j'ai eu l'idée de faire un petit bricolage: une enveloppe cadeau pour qui on veut.

Mon frère a voulu en faire une pour son amoureuse.

Donc je l'ai aidé: il faut une feuille carrée, on replie chaque coin sur le milieu pour former la pochette, ensuite on découpe une forme, ici on a choisi un coeur qui servira pour fermer la pochette avec de la colle.

On peut faire des décorations dessus telles que des petits points, des spirales, des traits de couleurs différentes.

On met ce que l'on veut à l'intérieur (ex: dessin, lettre.....)

Mon frère a choisi de mettre un dessin dedans pour son amoureuse.

IMG_2382Et voilà, j'espère que cette enveloppe vous plaira comme elle a plu à mon frère et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLORIGAMI
Publicité
Archives
Publicité